Pammax Design

NOTRE DÉMARCHE

Notre démarche se veut un processus méthodique qui aidera les deux parties (vous & notre équipe) à faire évoluer votre mandat de manière évolutive, précise et transparente.

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MISE EN RELATION

Pour nous permettre de bien comprendre votre nature, votre projet, ses enjeux et votre enveloppe budgétaire; un questionnaire « client » vous sera transmis au premier contact. Une fois qu’il nous est retourné, une rencontre suivra sur le site du projet pour compléter la démarche.

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OFFRE DE SERVICES PERSONNALISÉE

 Suivant notre rencontre, nous mettrons sur pied une offre de service. Ce document fera état de vos besoins à combler et nos services qui en découlent, les frais impliqués et les responsabilités de chacun.

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OUVERTURE DE DOSSIER

Un dossier électronique sera mis en place. Ce dernier devient la bible pour tous les gens impliqués dans votre projet. Notre équipe se déplacera sur le site du projet pour en relever les mesures précises de tous les éléments pertinents (photos, vidéos,…). Si le mobilier ou des appareils technologiques doivent être intégrés dans les nouveaux espaces; il sera pris en inventaire avec ses spécifications.

Le tout sera transposé en plan CAD pour nous permettre d’évaluer le blocage d’espace et vous le présenter. Une image vaut mille mots… Imaginez notre planche d’inspirations pour votre projet. Nous prenons soin de vous mettre en appétit sur la vision de votre projet en s’assurant que les deux parties soient sur la même longueur d’onde. Cet exercice devient notre fil conducteur.

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MODÉLISATION ET TECHNIQUE

 CAHIER DE PLANS
Suivant un brainstorm stratégique, le concept de votre projet passe par la réalisation d’un visuel 3D. Les volumes, la symétrie, les détails, les finis et les couleurs prennent forme et permettent d’exposer la signature unique de votre projet. L’élaboration du cahier complet des plans techniques permettra aux soumissionnaires d’en faire LA référence pour l’estimation des coûts de réalisation, et ce, à tous les niveaux.

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LA COMMUNICATION 


Pratique essentielle au bon déroulement de votre projet. La communication se fera sur une base hebdomadaire – les vendredis; vous donnant un compte rendu des activités dans votre dossier. Des rencontres physiques et rendez-vous téléphoniques se tiendront à des moments bien précis pour nous permettre d’échanger, de présenter et d’établir la réalisation concrète de votre projet.

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COÛT DE RÉALISATION 

Notre équipe s’occupe de faire évaluer le projet, analyser les soumissions reçues et vous monter un portrait financier impliquant chacune des interventions, services et produits.

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GESTION DE PROJET

Service qui peut vous éviter perte de temps, stress et oubli. Ce service clé en main se décline comme suit :

  • Coordination des commandes
  • Coordination des livraisons
  • Visites de chantier (début | en milieu de chantier| en installation | fin)
  • Liste des déficiences
  • Rapport clients
  • Remise d’un plan « tel que construit ».
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LA TOUCHE FINALE EST ESSENTIELLE

Les petits détails de finition complètent un projet dans son identité. Un service de repérage, d’achats et d’installation est mis à votre disposition